Que savoir sur le baume du tigre ?
Aujourd'hui, il existe de nombreux types de baumes disponibles sur le marché afin que les gens puissent choisir celui qui leur convient le mieux. Parmi eux, le baume du tigre s'annonce avec une efficacité incroyable. Il s'agit d'un baume à base de plantes traditionnelles chinois qui existe depuis plus de cent ans. Lisez cet article pour tout savoir sur ce baume.
Qu'est-ce que le baume du tigre ?
Ce baume est un produit analgésique topique composé d'un mélange spécial. Le baume du tigre a été créé à l'origine comme un baume externe pour soulager les douleurs musculaires et les douleurs dues au surmenage ou aux blessures. Les ingrédients actifs du baume du tigre sont le camphre, le menthol, l'huile de clou de girofle, l'huile de cajeput, l'huile d'eucalyptus et l'huile de menthe poivrée. Il peut être appliqué à tout moment, mais il est le plus souvent utilisé avant le coucher afin qu'il puisse être absorbé par le corps pendant le sommeil.
Comment fonctionne le baume du tigre
Le baume du tigre est annoncé comme une méthode topique naturelle de soulagement de la douleur. Ce produit est souvent plus sûr à long terme que l'utilisation des médicaments de douleur en vente libre ou sur ordonnance. Le fonctionnement du baume du tigre est basé sur sa combinaison d'ingrédients. À ce stade, le camphre a à la fois un effet rafraîchissant et réchauffant sur la peau et augmente également la circulation sanguine. Il peut traiter les champignons des ongles et des pieds. Le menthol est fabriqué à partir d'extrait de menthe. Ce sont des anesthésiques courants qui agissent en relaxant les muscles pour réduire les douleurs musculaires et articulaires. Cet ingrédient peut également aider les rhumes et la congestion lors de l'inhalation. L'huile de cinnamomum cassia a des propriétés permettant de lutter contre l'inflammation. Il peut soulager l'arthrite et d'autres douleurs inflammatoires. Le capsicum dans le baume du tigre peut aussi aider à réduire l'inflammation et la douleur dans diverses maladies chroniques telles que l'arthrite et la neuropathie.