Sommaire
En général, un pistolet massage représente un instrument multifonction qui vous servira à échauffer vos tissus musculaires. Dans le même temps, certains en optent pour favoriser le renforcement musculaire de leurs pratiquants. Quels sont les éléments qui le constituent ? Découvrez-les au travers de cet article !
Le pistolet massage : la tête de massage
Ce Masseur spécial pour le bie-nêtre, détient une tête de massage. En fait, ces têtes de massages varient en fonction des marques et des modèles. La crescent head se révèle très parfaite sur les biceps et les mollets. En revanche, certains la préfèrent sur les muscles plus épais : les embouts à pointe. La tête en forme de la lettre « U » vous remontera la colonne vertébrale jusqu’aux cervicales. Ainsi, vous choisirez votre embout en fonction de ce que vous désirez : travail en profondeur ou relaxation. Très souvent, les entrées de gamme offrent des embouts plus intéressants que les hautes gammes.
Le pistolet massage : l’écran LCD
L’écran LCD fait aussi partie des éléments qui composent un pistolet massage. Ce dernier vous permettra de contrôler le temps restant de la batterie ainsi que la vitesse. Pour les grandes marques qui intègrent le Bluetooth, cet écran favorise la mise en place de vos programmes réglés autrefois sur votre application. Par ailleurs , il convient de préciser qu’ils se valent tous dans les entrées de gamme.
Le pistolet massage : la mallette
Évidemment, vous recevrez votre article dans une belle mallette qui offre un emplacement pour chaque gadgets. Autrement dit, les têtes de massage, les chargeurs et les pistolets ont tous une place au sein de la mallette. Dans la plupart des cas, les mallettes sont toujours de bonne qualité. En outre, la qualité de la mallette augmente en fonction de la gamme que vous choisissez. Adoptez ce pistolet pour votre bien-être et celui de votre famille. Il ne coûte pas grande chose.