Les menstruations sont un phénomène physique et biologique qui se déroule chez la femme se traduisant par un écoulement périodique de la muqueuse utérine sous forme de sang. Toutes les en âge de procréer subissent de manière régulière ce phénomène, signe de la bonne marche de leur organisme. Alors, quel sont les erreurs à éviter lors de votre menstruation ?
Les erreurs d'ordre pratiques et alimentaires
Si vous voyez vos menstruations, il convient d'éviter de boire de l'eau glacée. Car, les études ont prouvé que l'eau glacée peut coaguler le sang menstruel restant dans la paroi utérine. Dès lors, après 10 ans, vous pouvez développer un cancer de l'utérus.
Par ailleurs il est également conseillé d'éviter l'eau gazeuse bien de noix de coco pendant que vous avez vos règles.
Aussi, il est déconseillé d'appliquer de shampooing, car les pores de la tête sont ouverts pendant les règles causant d'atroces maux de tête. C'est dangereux et les effets se sentent que vous soyez jeune ou même plus tard. De plus, il n'est pas adéquat de consommer du concombre, car la sève qui se trouve dans certains concombres risque de bloquer la perte de sang, c'est-à-dire les règles à l'intérieur de la paroi utérine. Cela engendre comme conséquence, une stérilité.
Les erreurs par inadvertance
Il est risqué, voire interdit lors des menstruations que votre corps soit percuté par des objets durs. À titre illustratif, l'abdomen. Ce pour quoi il n'est pas conseillé de pratiquer les rapports sexuels lors des menstruations. Les coups sur l'abdomen peut provoquer les vomissements de sang et l'utérus peut être abîmé. De là est le point de départ des cancers de l'utérus, des kystes et des barrières.